
Réunion spéciale « managers de grévistes » : debunk
Les infos sont reprises du thread twitter https://twitter.com/IWorldline/status/1592825409519104001
La direction a organisé une réunion ce matin à l’attention des managers de salariés grévistes. Ne laissons pas passer certaines infos douteuses qu’elles a diffusé à cette occasion.
De faux chiffres de participation ont été à nouveau communiqués. Par exemple, la direction annonce 1 seul gréviste à Vendôme alors qu’il y en a eu 10 minimum, 62 à Blois alors que 76 personnes étaient présentes à l’AG présentielle.
Autre élément, la direction prétend que c’est la grève qui a mis fin à la NAO. Le 27/10, l’intersyndicale a fait un gros effort en abaissant ses revendications (ex: passage de 250€ d’AG à 175€, soit -30%). En réponse, le 02/11, la direction n’a pas fait le moindre pas. Ce n’est pas comme cela que fonctionne une négociation.
Re-grève Ok… Mais ne faut-il pas également que l’on ré-hausse nos revendications au niveau d’avant la prétendue NAO pour rappeler à la direction nos revendication initiales : celles votées en AG par les grévistes ?
Il a été voté en AG de ne pas repartir avec les revendications d’avant le début des négociations mais de bien rappeler à la direction que les OS avaient déjà fait la moitié du chemin et qu’elles ne baisseraient pas d’avantage.
Et demain 13h à 14h rebelot nouvelle réunion manager….
Lors de la réunion France de demain matin pourquoi ne pas laisser plein de message dans les questions ? Ceci afin de montrer notre désaccord